L’orientation après le bac STMG

dimanche 5 mars 2017, par Marie Pierre Delesalle, professeur d’économie-gestion

L’orientation après le bac STMG…Les élèves de 1STMG1 y ont réfléchi dans le cadre des heures d’accompagnement personnalisé… en contactant leurs aînés !

En décembre/janvier, ils ont interrogé des anciens élèves STG/STMG ayant suivi leur scolarité au lycée Fourcade en face à face, par téléphone ou par courriel.
A partir des informations collectées sur les parcours d’études supérieures et les emplois successifs occupés, deux élèves ont construit un diaporama tandis que deux autres ont créé un magazine à l’aide de l’application en ligne MADMAGZ.

Vous souhaitez découvrir le devenir des anciens élèves du lycée Fourcade ?
Alors, n’hésitez pas à consulter le diaporama et/ou le magazine SPECIAL ORIENTATION POST STMG à l’aide du lien ci-dessous.

Mme Delesalle
Professeur d’économie-gestion
Professeur principal des 1STMG1

............................................................................................................................