La robotique du lycée Fourcade au sommet !

mardi 2 mai 2017, par Mme Blanc, documentaliste

Déjà vice-champion de France, l’équipe de robotique du lycée Fourcade a remporté le championnat d’Europe qui s’est tenu à Kaliningrad en Russie du 27 au 30 avril 2017 !

Un sommet européen

............................................................................................................................

Le 11 mai 2017, le lycée Fourcade a accueilli le Recteur de l’académie d’Aix-Marseille, M. Beignier, accompagné du maire de Gardanne, M.Meï, afin d’accorder une attention particulière aux champions. A cette occasion, les élèves méritants ont reçu une coupe remise par le Recteur et la Proviseur du lycée, Mme Portigliatti, en récompense de leur engagement et leur succès.

1- Remise de la coupe par M. le Recteur
Féliciations de Mme la Proviseure
Applaudissements de M. le Recteur et de M. le Maire
Les élèves gagnants

La cérémonie s’est clôturée par une démonstration sur plateau du robot vainqueur.

Démonstration

Dernière mise à jour : mercredi 8 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille