EDE agroécologie

lundi 5 juin 2017, par M. Loisy, professeur d’histoire géographie EMC

Un projet MPS-AGROECOLOGIE verra le jour à la rentrée : il s’agira de mettre en œuvre au lycée les principes de l’agroécologie (permaculture) : construction d’un sol, visite d’une ferme, culture….

Le nombre de place est limité à 35 élèves (une classe). La motivation des élèves est primordiale pour participer à cette aventure !
Un tirage au sort éventuel sera effectué si le nombre de candidatures dépasse 35. Ce projet fait suite à celui qui a été mené durant la dernière année scolaire (voir l’article sur le site du lycée).

Pour vous inscrire, il faudra préciser SES pour le premier EDE puis EDE MPS AGROECOLOGIE ou SL AGROECOLOGIE pour le second EDE dans le dossier d’inscription.

Dernière mise à jour : mardi 4 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille