Inscription BTS 1ère année 2017-2018

lundi 19 juin 2017, par M. Loisy, professeur d’histoire géographie EMC

Veuillez trouver ci-dessous la liste des documents à fournir pour une première inscription au lycée Fourcade qui aura lieu le JEUDI 6 JUILLET 2017 de 14h00 à 17h00. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

A- Les documents à télécharger sur le site du lycée et à imprimer :

• La fiche de renseignements.
  • La feuille d’urgence complétée en double exemplaire avec une photographie collée.
  • La feuille d’intendance avec un RIB (le relevé d’identité bancaire doit être .automatiquement joint)
  • La charte d’utilisation des matériels et services informatiques.
  • L’autorisation de diffusion de l’image.

B- les documents complémentaires :

• L’EXEAT (certificat de fin de scolarité) délivré par l’établissement d’origine de l’élève
  • Deux photos
  • Une copie du livret de famille (page concernant l’étudiant)
  • Une copie du carnet de santé (page concernant les vaccinations) à agrafer à l’une des fiches infirmerie mentionnées ci-dessus.
  • Copie de la notification d’attribution provisoire de la bourse.
  • L’affiliation à la sécurité sociale étudiante vous sera expliquée sur place

C -Les éventuelles contributions volontaires

• La participation à la maison des lycéens du lycée Fourcade : Un chèque de à 10€ à l’ordre de "Maison des lycéens Fourcade » (Inscrire les nom et prénom de l’étudiant au dos du chèque)).
  • L’inscription à l’association Sportive : à voir avec les enseignants d’EPS à la rentrée.

Dernière mise à jour : mardi 4 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille