Inscription BTS 2ème année 2017-2018

mardi 20 juin 2017, par M. Loisy, professeur d’histoire géographie EMC

Veuillez trouver ci-dessous la liste des documents à fournir pour une réinscription qui aura lieu le JEUDI 6 JUILLET 2017 de 9h00 à 12h00. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

A- Les documents envoyés par courrier

• La fiche de renseignements corrigée en rouge en cas de modification.
  • La fiche de série
  • L’attestation d’affiliation à la sécurité sociale étudiante obligatoire : CERFA : selon votre situation se référer aux documents joints.

- Copie de l’attestation de droits sécurité sociale du parent couvrant jusqu’à présent l’étudiant âgé de moins de 20 ans au 31 août 2017.
- 1 chèque bancaire ou postal dont le montant vous sera communiqué lors de l’inscription et libellé à l’ordre de l’agent comptable du lycée Fourcade.
- Copie de la notification d’attribution provisoire de la bourse.

B- Les documents à télécharger sur le site du lycée et à imprimer :

• La feuille d’urgence complétée en double exemplaire avec une photographie collée.
  • La feuille d’intendance avec un RIB (le relevé d’identité bancaire doit être .automatiquement joint)
  • La charte d’utilisation des matériels et services informatiques.
  • L’autorisation de diffusion de l’image.

C¬- Les documents complémentaires à joindre au dossier

• Le document original de l’attestation de stage
  • deux photos
  • Photocopie de la carte nationale d’identité
  • Photocopie de l’attestation de recensement ou du certificat de participation à l’appel de préparation à la défense

D-Les éventuelles contributions volontaires

• La participation à la maison des lycéens du lycée Fourcade : Un chèque de à 10€ à l’ordre de "Maison des lycéens Fourcade » (Inscrire les nom et prénom de l’étudiant au dos du chèque)).
  • L’inscription à l’association Sportive : à voir avec les enseignants d’EPS à la rentrée.

Dernière mise à jour : mardi 4 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille