BOURSES NATIONALES LYCEE 2017-2018

vendredi 23 juin 2017, par Mme Blanc, documentaliste

CAMPAGNE DE VERIFICATION DE RESSOURCES

Une campagne de vérification de ressources concernant les élèves boursiers a lieu en ce début d’année scolaire 2017-2018.

Sont concernés les élèves :
- Admis à redoubler
- Changeant d’orientation
- Préparant une mention complémentaire au diplôme déjà obtenue
- Sollicitant un rétablissement de bourse, uniquement pour les élèves boursiers en 2016-2017 dont la bourse a été supprimée au cours de l’année scolaire 2016-2017
- A la demande de la famille, lorsque la situation familiale a évolué favorablement ou défavorablement de façon durable entre l’année des revenus pris en considération initialement et l’année 2015
- A la demande de la famille, dans le cadre d’une modification de résidence exclusive de l’enfant par décision de justice

......................................................................................................................

RAPPEL :
- Les élèves boursiers nationaux de lycée admis au niveau supérieur n’ont pas à présenter de nouveaux dossiers, la reconduction est automatique.

- LES IMPRIMES SONT A RETIRER DES LA RENTREE AU SECRETARIAT ELEVES LES LUNDIS et MARDIS UNIQUEMENT. (Toute la journée)

- POUR LES ELEVES REDOUBLANTS, L’IMPRIME SERA DONNE PAR L’INTERMEDIAIRE DU PROFESSEUR PRINCIPAL DES LA RENTREE.

- LA DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS EST FIXEE AU 13 OCTOBRE 2017 AU SECRETARIAT ELEVES. LES JOURS DE RECEPTION DES DOSSIERS SONT LES LUNDIS, MARDIS (toute la journée) ET MERCREDIS (matin) AU SECRETARIAT ELEVES UNIQUEMENT.

- LES DEMANDES TRANSMISES HORS DELAI NE SERONT PAS INSTRUITES ET LA BOURSE NE SERA PAS RECONDUITE.

- CES INFORMATIONS SERONT DIFFUSEES DE NOUVEAU SUR LE SITE DU LYCEE A LA RENTREE AINSI QUE SUR LE TABLEAU D’AFFICHAGE DANS LE HALL DE L’ETABLISSEMENT.

POUR TOUTE DEMANDE,CONTACTER LE SECRETARIAT ELEVES.

Dernière mise à jour : lundi 25 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille