Rappel sur les différents codes utilisés au lycée FOURCADE

lundi 18 septembre 2017, par M. Loisy, webmestre

Code IACA (élèves et professeurs) : il sert uniquement à ouvrir une session sur les ordinateurs du lycée (ne peut pas être modifié).

Code ATRIUM (élèves, parents, professeurs) : il sert à l’accès à pronote (il n’y a plus de code pronote) et à d’autres ressources (correlyce, GRR…). Les codes pour les parents seront distribués cette semaine (18 septembre au 22 septembre) par l’intermédiaire du carnet de correspondance (à signer). Ce code peut-être modifié.

Dernière mise à jour : lundi 18 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille