MONOME Fourcade - édition 2018

jeudi 12 avril 2018, par M. Loisy, webmestre

La plus grande fête du lycée arrive bientôt, retrouvez toutes les informations ICI !

Le Monôme est une grande fête durant laquelle les élèves du lycée se déguisent quelques temps avant le BAC. Cette année, elle se déroulera le 20 avril sur le site du lycée Fourcade. Grâce au financement majeur de la Maison Des Lycéens et de nombreux élèves volontaires, cet événement est d’abord créé par des élèves, pour les élèves. Sachez que vous pouvez en faire partie. Les cours de la journée ont lieux jusqu’à midi, puis toute l’après-midi est banalisée pour tout le monde.

RETROUVEZ LE PROGRAMME ET PLUS D’INFORMATIONS → http://monome.fun/

Dernière mise à jour : jeudi 21 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille