Inscriptions BTS 1ere année

vendredi 29 juin 2018, par M. Loisy, webmestre

Veuillez trouver ci-dessous la liste des documents à fournir pour une inscription au lycée Fourcade qui aura lieu le mardi 10 Juillet 2018, de 9h00 à 12h00.
Les dossiers incomplets ne seront pas traités

A. Les documents à télécharger et à imprimer :

• La fiche d’inscription (fiche de renseignements)
  • La feuille infirmerie complétée en double exemplaire
  • La feuille d’intendance
  • Le document à remplir comprenant : un coupon d’adhésion à la Maison des Lycéens (adhésion facultative) / Un accusé de réception du règlement intérieur, de la charte informatique et du P.P.M.S. Le règlement intérieur, la charte informatique et le Plan Particulier de Mise en Sécurité (P.P.M.S.) sont consultables sur le site du lycée.
  • La fiche d’autorisation du droit à l’image.

B. Les documents complémentaires à joindre au dossier obligatoirement

• L’EXEAT (certificat de fin de scolarité) délivré par l’établissement d’origine de l’élève
  • Deux photos
  • Une copie du carnet de santé (page concernant les vaccinations) à agrafer à l’une des fiches infirmerie mentionnées ci-dessus
  • Un RIB (le relevé d’identité bancaire doit être automatiquement joint, agrafé à la fiche intendance)
  • Copie de la notification d’attribution provisoire de la bourse
  • Photocopie de la carte nationale d’identité
  • Photocopie de l’attestation de recensement ou du certificat de participation à l’appel de préparation à la défense

C. Les éventuelles contributions volontaires

• La participation à la maison des lycéens du lycée Fourcade : Un chèque de 10€ à l’ordre de « Maison des lycéens Fourcade » (Inscrire les nom et prénom de l’étudiant au dos du chèque).
  • L’inscription à l’association Sportive : à voir avec les enseignants d’EPS à la rentrée
Docs à remplir
Autorisation diffusion image
Fiche inscription AS