Une rubrique stages et emplois

mercredi 7 novembre 2018, par M. Loisy, webmestre

Cher.e.s diplômé.e.s des filières industrielle du lycée Marie Madeleine Fourcade, étudiant.e.s et lycéen.ne.s

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création d’une rubrique stages/emploi sur le site de votre établissement.

L’objectif est de vous permettre d’accéder à des offres d’emploi et de stages, au niveau Technicien Supérieur, régulièrement mises à jour, et de renforcer ainsi le lien qu’il existe entre le Lycée et ses ancien.ne.s élèves.

En effet, les nombreux partenariats que l’établissement anime avec les entreprises et les organisations de son environnement facilite l’insertion professionnelle et l’évaluation des élèves et alternants en milieu professionnel.

N’hésitez pas à faire connaître ce lien autour de vous, à vos anciens camarades et aux professionnels qui souhaiteraient proposer des opportunités dans les secteurs qui nous intéressent. Nous restons à l’écoute de vos suggestion pour améliorer ce service.

Dernière mise à jour : mardi 13 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille