Bourses nationales 2019/20 - Prolongation campagne nationale

dimanche 8 septembre 2019, par M. Loisy, webmestre

Cette campagne de prolongation est destinée aux :
- lycéens NON BOURSIERS dont les familles n’auraient pas encore effectué de demande de bourse pour l’année scolaire 2019-2020.
- Les lycéens redoublants une deuxième année de terminale, non boursiers l’année précédente
- Les lycéens poursuivant après leur diplôme une formation conduisant à une mention complémentaire au diplôme obtenu ou une formation complémentaire sur une année de niveau IV ou V.

LES ELEVES INTERESSES DOIVENT SE PRESENTER :
*Pour le LGT : Au Secrétariat Elèves les lundis, mardis
Les ressources prises en compte pour l’attribution des bourses nationales sont les revenus au titre de l’année 2017 (avis d’impôt 2018 sur les revenus 2017).

NOUVEAUTE 2019 :
La prise en compte d’une année plus récente au titre des revenus ne peut s’effectuer qu’à la double condition suivante, telle qu’elle est formulée au code de l’Education :
- Toute modification de la situation personnelle du demandeur
ET
- diminution de ressources par rapport à l’année de référence.

Bourses 2019-2020 Prolongation

Dernière mise à jour : lundi 18 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille