Marie - Madeleine FOURCADE
Lycée Général et Technologique
Gardanne
 

Recherche technicien projeteur en BE électrotechnique

lundi 9 septembre 2019, par Bernard BRÈS, DDFPT LGT Fourcade

Intégré au groupe TECHNIP-FMC, Cyxplus est spécialisée dans la fabrication de machines spéciales pour l’industrie (contrôle radiographique par rayons X.)

Au sein du bureau d’études électrotechnique, le technicien projeteur aura pour mission de préparer les dossiers de fabrication des machines de série (mise en adéquation du schéma électrique et de la nomenclature en fonction de la configuration de la machine, traitement des obsolescences.) Il participera également à la conception des machines prototypes répondant au cahier des charges du client et respectant les normes machines en vigueur.

Ce poste requiert une grande rigueur, une bonne connaissance du milieu industriel (machines intégrant des moteurs asynchrones et brushless pilotés par des variateurs et un automate.) Des connaissances en anglais technique sont appréciées.

La participation à la mise au point des machines en nos locaux et leur installation sur des sites client, en France comme à l’étranger, est envisageable en fonction du profil du candidat.

La rémunération est à définir en fonction du profil et de l’expérience.


CV + LM à adresser à jbernot@cyxplus.fr

 
Lycée Général et Technologique Marie - Madeleine FOURCADE – Avenue du groupe Manouchian - 13120 Gardanne – Responsable de publication : J.-P. PEYRACHE
Dernière mise à jour : lundi 18 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille