La cafet’ des sciences

samedi 28 septembre 2019, par M. Loisy, webmestre

La cafèt des sciences ouvre ses portes le mardi 1 octobre de 11h à 12 h avec l’intervention de Mr Denis Caroti qui évoquera « l’esprit critique ».
Cette nouvelle structure vous proposera une fois par mois, une conférence qui traitera de thèmes différents qui cibleront un niveau de classe.

Les modalités d’inscription sont les suivantes :

Inscrire sa classe ou bien son groupe au secrétariat du proviseur.
Les enseignants et tous les autres acteurs de la communauté éducative, disponibles sur ce créneau sont les bienvenus !

Programmation fin 2019

• Le 1 octobre et le 15 octobre/Denis Caroti ( esprit critique ) plutôt première générale
  • Le 5 novembre /Laurent Villard ( Généticien) plutôt Terminale mais aussi première spécialité SVT.
  • Le 3 décembre /Sophie Gachet ( Biodiversité ) seconde.

Dans l’attente de vous retrouver lors de ces rendez-vous mensuels... et d’échanger avec vous !

Affiche

Dernière mise à jour : lundi 18 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille