Rentrée du lundi 2 novembre

samedi 31 octobre 2020, par M. Loisy, webmestre

Madame, Monsieur,

Les cours ne reprendront, lundi 02 novembre, qu’à 10h. Le temps de 8h à 10h sera consacré à la préparation de leur accueil avec les enseignants. Si toutefois, certains étaient déposés à 8h ou 9h, ils seront pris en charge par le service vie scolaire. La cantine fonctionnera avec les règles mises en œuvre dès la rentrée, avec une distanciation physique qui respecte le protocole sanitaire.

Merci de rappeler à vos enfants les consignes devant être appliquées : port du masque en permanence, à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments et lavage régulier des mains.

En vous assurant de notre total attachement à la santé de vos enfants ainsi qu’aux valeurs de notre République, je vous souhaite bon courage pour surmonter cette nouvelle situation dans laquelle se trouve notre pays.

Le Proviseur

Dernière mise à jour : mardi 16 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille