Collecte de jouets

mercredi 16 décembre 2020, par M. Loisy, webmestre

Il était une fois, l’histoire d’une rencontre entre une association et une maman Sabine, qui lança un cri du cœur mettant en évidence les problèmes que les parents d’enfants malades rencontrent.

Notre association, avec votre soutien, essaie à son modeste niveau de donner le sourire à ces enfants.
Chaque année, L’association Métisse Ta vie relance pour Noël une collecte de jouets au profit de l’association Des Coccinelles rouges pour Thomas. Le but étant d’offrir aux enfants hospitalisés des jouets pour Noël. Le succès étant, comme chaque année au rendez-vous, nous avons grâce à vous, la possibilité d’offrir des jouets aux enfants dans le besoin (emmaus, Croix-Rouge…).

Cette année est une année particulière, mais qui ne doit pas nous empêcher de continuer à notre niveau d’être des lutins du père Noël. Le budget n’a pas d’importance, on fait avec son cœur. Nous privilégions comme chaque année les jouets neufs pour pouvoir les distribuer à l’ensemble des enfants et tout particulièrement au service oncologie (ne les emballez pas) pour répondre aux exigences de l’hôpital.

Vous trouverez ci-dessous nos partenaires et points de collecte.

Merci d’être cette vague qui permettra de créer un tsunami de bonheur !

Liza Karpati

Lieux de collecte Bouc-bel-air : Lila’s flowers, Super U
Lieux de collecte Gardanne : lycée Marie Madeleine Fourcade
Lieux de collecte Marseille : lycée Charles Péguy