Lycée Polyvalent

Planning inscriptions en classe de 2nde [MàJ 24 juin]

jeudi 24 juin 2021, par M. Loisy, webmestre

Voici le planning des inscriptions au lycée Fourcade, en classe de seconde, en fonction de votre collège d’origine.
Les dossiers ont été distribués dans les collèges de secteur et doivent être ramenés complets.

Planning inscriptions Seconde

Liste des éléments à fournir :

• Les documents à compléter dans le dossier transmis par les collèges
  • La fiche de renseignements.
  • La fiche de série (bleue).
  • La fiche infirmerie.
  • 4 photos d’identité (pour carnet de correspondance, carte lycéen, dossier scolaire, infirmerie).
  • 1 relevé d’identité bancaire du responsable financier (pour l’intendance).
  • 1 photocopie des pages de vaccinations du carnet de santé de l’élève avec l’indication du nom et prénom de l’élève sur la photocopie.
  • 1 photocopie du livret de famille complet. En cas de séparation ou divorce des parents : copie de la dernière décision du Juge aux Affaires Familiales qui fixe la résidence de l’enfant et précise les modalités d’exercice de l’autorité parentale et coordonnées du parent qui n’a pas la garde habituelle de l’enfant.
  • La photocopie des bulletins du 2ème et 3ème trimestre.
  • L’EXEAT (document à demander à votre établissement d’origine).
  • La participation (chèque de 10€) à la Maison Des Lycéens du lycée Fourcade (Inscrire le nom et prénom de l’élève au dos du chèque).
    Elements du dossier

Lycée Polyvalent Marie - Madeleine FOURCADE – Avenue du groupe Manouchian - 13120 Gardanne – Responsable de publication : J.-P. PEYRACHE
Dernière mise à jour : samedi 18 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille