Lycée Polyvalent

EPS baccalauréat 2021

mercredi 14 avril 2021, par M. Loisy, webmestre

Mesdames, messieurs,

Afin de permettre aux élèves de Terminales de ne pas être pénalisés pour le Bac 2021 après une période très perturbée, l’équipe EPS, en accord avec les textes officiels et les directives ministérielles, vous informe que le Baccalauréat se fera en Contrôle Continu, selon les modalités suivantes :

• Si l’élève a passé 3 épreuves en Contrôle en cours de formation (CCF) : Moyenne des 3 notes d’épreuve.
  • Si l’élève a passé 2 épreuves en CCF : Moyenne des 2 Notes.
  • Si l’élève n’a effectué qu’1 épreuve en CCF : Note de CCF et moyenne annuelle d’EPS
  • Si l’élève n’a aucune note en CCF : Moyenne annuelle d’EPS

Soyez convaincus de notre bienveillance.
Malgré la conjoncture actuelle, nous ferons au mieux dans l’intérêt de nos élèves.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

L’équipe EPS

Courrier EPS Bac 2021

Lycée Polyvalent Marie - Madeleine FOURCADE – Avenue du groupe Manouchian - 13120 Gardanne – Responsable de publication : J.-P. PEYRACHE
Dernière mise à jour : samedi 18 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille